Beyond the Dawn

L'académie Yamaku. Lieu isolé mais plein de vie. Un lieu où se croise les destins de ceux qui ne peuvent plus suivre une scolarité normale. V 1.0
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Keith Ishida

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keith Ishida

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2015

MessageSujet: Keith Ishida   Lun 14 Déc - 22:55

Âge : 18 ans
Handicap : atteint d'aphasie globale (difficultés d'expression orale, de compréhension écrite et orale)
Nationalité/origines : Néo-Zélandaise
Situation familiale : parents mariés, un petit frère

Carnation : teint halé
Taille : 1m70
Cheveux : cheveux noirs qui ne dépassent pas le bas du cou
Yeux : couleur noisette
Signe(s) distinctif(s) : ne se sépare jamais de ses écouteurs

ft. ... de ...
Keith Ishida
Keith Ishida est un jeune homme craintif. D'un naturel peu bavard, son accident l'a rendu plus timide et moins enclin à se dévoiler à autrui. Keith s'isole fréquemment avec de la musique, tant et si bien qu'il est rare de le voir sortir de sa chambre sans ses écouteurs et son baladeur. Cependant, si une personne assez patiente veut le connaître, il s'ouvrira tant bien que mal. Comme beaucoup de garçons, Keith est un ami digne de confiance, et un agréable partenaire en couple. Dans ces cas là, il essaiera par tout les moyens de mettre son ami ou partenaire à l'aise avec lui, et de faire en sorte que la personne se sente aimée à ses côtés. Globalement, Keith est d'un naturel calme, détendu, prompt à s'isoler, mais il se montrera combattif ou têtu dés que sa famille, ses amis sont victimes de moqueries ou de médisances. Il fait aussi preuve de persévérance et d'une grande volonté de s'améliorer, en tout point.
Keith Ishida n'est Néo-Zélandais que par origine. Ses parents ont immigré au Japon avant la naissance de Keith, et ont choisi un nom de famille japonnais pour mieux s'intégrer. Keith, petit enfant, se révèle être un petit garçon plein d'énergie, mais avec une grande tendance à s'isoler. Cependant, il accordait sa confiance beaucoup plus rapidement que maintenant. Ses parents, grands amateurs de musique, baignent l'enfance de Keith sous le signe de la musique. Il gardera cet attrait à la musique, quoi qu'il puisse se passer. A dix ans, ses parents l’amènent à ce qui aurait du être son premier concert. Le trajet, l'entrée dans la salle et le début du concert se passent à merveille, mais suite à un mouvement d'hystérie de la foule, Keith se retrouve projeté d'une hauteur non-mortelle, mais qui réussit à le blesser sévèrement au crâne. Cette blessure bouche une artère reliant le sang au cerveau. De cet accident, Keith gardera de lourdes séquelles : sa capacité à s'exprimer, comprendre l'écrit et l'oral sont grandement affectés. Si sa convalescence physique ne dure pas, ses capacités nécessitent d'innombrables heures d'orthophonie. Sa détermination lui permet de retrouver sa capacité à comprendre l'oral, capacité la plus importante afin que Keith puisse comprendre ce qui se passe autour de lui. Inadapté au système éducationnel traditionnel, Keith se retrouve affecté à Yamaku afin de pouvoir faire des progrès à son rythme sans pression. Lorsque ses parents lui ont annoncé la nouvelle, Keith accepta sans grand enthousiasme, mais il savait que c'était pour son bien.

Pseudonyme : ...
Âge : ...
Blabla : ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eikichi Omura
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2015

MessageSujet: Re: Keith Ishida   Lun 14 Déc - 23:31

Bon c'est très bien, tu as signé le règlement, ta présentation est complète, c'est parfait. Fais juste légèrement attention, il y a quelques petites fautes mais rien de grave. Te voilà validé. Je te demanderais donc de bien vouloir aller enregistrer ton avatar ici. Tu peux également ouvrir ton carnet de relations ainsi qu'une demande de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedawn.forumactif.org
 
Keith Ishida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» Randal Keith Orton.
» KEITH PARKINSON
» Bibliographie batailles / soldats / art
» [Résultats] WWE RAW Du 15/08/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dawn :: Administration :: Inscription administrative :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: