Beyond the Dawn

L'académie Yamaku. Lieu isolé mais plein de vie. Un lieu où se croise les destins de ceux qui ne peuvent plus suivre une scolarité normale. V 1.0
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eikichi Omura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eikichi Omura
Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2015

MessageSujet: Eikichi Omura   Lun 14 Déc - 19:15

Âge : 17 ans
Handicap : Amputation du bras droit jusqu'au coude suite à une infection osseuse sévère
Nationalité/origines : Japonais
Situation familiale : A une sœur

Carnation : Très pâle, pour un Japonais
Taille : 1m75
Cheveux : Bruns, lui arrivant jusqu'en bas du dos
Yeux : Verts
Signe(s) distinctif(s) : Porte en permanence un pendentif en forme de Mjolnir

ft. ... de ...
Eikichi Omura
Eikichi n'est clairement pas une personne qui baisse les bras. Pour lui, la vie est un combat, qu'il veut gagner, par tous les moyens possibles. Avant son accident, il était plutôt quelqu'un de relativement discret, voire même réservé. Il lui a fallu presque tout réapprendre, ayant perdu l'usage de son bras droit. Son cercle social était très restreint et se limitait presque exclusivement à son club d'athlétisme. Lorsqu'il n'était pas chez lui ou à l'école, il passait énormément de temps sur la piste, à courir. Le sport avait toujours un effet apaisant pour lui. Il devenait toujours plus calme après une bonne séance de sport. C'est une personne ayant le cœur sur la main, prêt à tout faire pour ses amis. Bien que relativement réservé, il est très rancunier, et pardonne difficilement. Il sait se montrer très froid et distant lorsque quelque chose ne lui convient pas, ou qu'une personne s'est jouée de lui. Il est sujet à de nombreux cauchemars, notamment dus à son accident, et évite par dessus tout ce sujet. Il peut devenir relativement violent lorsqu'on fait du mal à sa mère ou sa sœur, ne supportant pas que quelque chose puisse leur arriver.
Eikichi est né sur l'île d'Honshu, près de la préfecture d'Hiroshima, dans la région du Chugoku, il y a de ça 17 ans. Sa vie avait été sans histoire durant les dix premières années. Il écoutait bien à l'école, se faisait des amis, et passait tout son temps libre à jouer dehors. C'est vers l'âge de 12 ans qu'il découvrit l'univers de la course. Il n'était clairement pas sportif de base, mais certains de ses amis avaient de grands frères qui courraient beaucoup. Parfois, le jeune garçon et ses amis allaient les voir le mercredi après-midi durant des compétitions. L'ambiance qui régnait ces jours-là lui avait beaucoup plu, et il avait clairement envie de tester. Les premiers jours furent extrêmement difficiles pour lui, car comme il n'était clairement pas sportif, il avait beaucoup de mal à trouver son rythme, et une respiration correcte. Il abandonnait souvent au bout de seulement quelques minutes. Mais les mois passèrent. Eikichi prenait de plus en plus d'assurance, et il progressait. Au bout d'un an, il tenait déjà une forme relativement acceptable, et une bonne endurance. Sa première compétition se déroula lorsqu'il avait quatorze ans. Dans le club de son école, il partait comme un outsider. Le jour de la course, il était on ne peut plus concentré, ne parlait à personne, se renfermant sur lui-même. Il se mettait lui-même la pression, car il voulait être bon. Lorsque le départ fut lancé, il démarra trop vite. Beaucoup trop vite. Conscient de ce fait, il donna tout ce qu'il pouvait pour finir la course. Sur les sept concurrents, il arriva troisième. Mais il était déçu.
Eikichi passa donc de plus en plus de temps sur la piste, pour s'améliorer. Petit à petit, ce qui avait été un calvaire les premiers mois était devenu un véritable plaisir, et même une drogue. Compétition après compétition, il s'améliorait, jusqu'à enfin finir premier, à l'aube de ses seize ans. L'école était toujours une priorité pour lui, donc il étudiait chaque jour, prenant beaucoup de son temps libre pour cela. Mais il arrivait à concilier études et sport. Un soir, alors qu'il venait tout juste d'avoir 17 ans, il avait été convié à un anniversaire. La soirée s'était très bien passée, et sa mère était venue le chercher vers trois heures du matin. Sur le chemin du retour, il s'était endormi, son bras à l'extérieur de la voiture comme il le faisait à chaque fois qu'il était passager. Sa mère ne put hélas éviter la voiture roulant en contresens. Elle ne fut que légèrement blessée, touchée aux côtes. Eikichi eut moins de chance, son bras droit était resté coincé dans l'amas de tôle. L'amputation fut la seule solution. Après près de deux mois restés à l'hôpital, notamment pour sa cicatrisation, ses soins et son début de rééducation, il ne put retourner à son école. Ses parents, guidés par son médecin, lui avait trouvé une place dans une académie spéciale, l'académie Yamaku. Bien sûr, il n'accepta pas cette nouvelle. Mais il ne pouvait faire autrement. Ayant perdu l'usage de son bras droit, il ne pourrait suivre une scolarité dite normale. Il allait lui falloir de la patience, et une certaine dose de remise en question pour se faire à son nouvel environnement.

Pseudonyme : ...
Âge : ...
Blabla : ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beyondthedawn.forumactif.org
 
Eikichi Omura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eikichi Guerrier Divin d'Oméga
» Deux Dragons en Enfer. [Johan Lextor & Sasaki Omura]
» Eikichi Bell
» ONIZUKA EIKICHI NIJUNISAI! [Finish]
» Great Teacher Onizuka(GTO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beyond the Dawn :: Administration :: Inscription administrative :: Inscriptions acceptées-
Sauter vers: